Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le thème du Forum est encore en cours de création.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathell




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

[RESOLU] Probleme installation de Cataclysme Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme   [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme I_icon_minitimeVen 4 Juin - 7:29

Salut, j'ai suivi votre petit tuto, j'ai remis le jeu en enGB (pas enUS) et j'ai lancer l'installation de cataclysme. Mais voila, arrivé a 82%, un message d'erreur s'affiche:
The file "D:\World of Warcraft Beta\Data\expansion2.MPQ : World\maps\IcecrownCitadel\IcecrownCitadel_25_31.adt" could not be written. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQTarget::Write/SFileWriteFile)

Apres sa, je clique sur ok, et le dossier "World of Warcraft Beta" n'existe plus et je ne peux plus lancer l'installateur, il me met que mon jeu n'est pas en enGB, alors que si!
(Je sais pas si sa pose problème mais j'ai 3dossier de wow, et que un en enGB, les autres en 3.3.3 et 3.3.2 version de l'officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Hohenheim


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

[RESOLU] Probleme installation de Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme   [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:58

Salut, il y a peut-être un conflit avec l'un de tes dossiers wow, réinstalle le pack de langue et refais les mises à jour, une fois cela fait relance l'installer de cataclysme et tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Deathell




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

[RESOLU] Probleme installation de Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme   [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:16

Ok sa marche, j'ai rejoint votre serveur ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probleme installation de Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme   [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme installation de Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème pour se connecté
» Problème connexion
» Installation cata
» [RESOLU] Serveur down?
» [RESOLU] NDC et MDP incorrect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Andunis :: Nous rejoindre-
Sauter vers: