Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le thème du Forum est encore en cours de création.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Problème pour se connecté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvolas30

sylvolas30


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

[RESOLU] Problème pour se connecté Empty
MessageSujet: [RESOLU] Problème pour se connecté   [RESOLU] Problème pour se connecté I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:19

Alors voila

j'ai tout téléchargé et tout installé, quand j'ouvre wow sa me met comme message:

Interface\GlueXML\GlueParent.lua:201:attempt to call global 'LacolizeFrames' (a mil valuo)

Svp dite moi se que je doit faire j'ai trop envi de jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hopy
Admin
Hopy


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Viêt Nam

[RESOLU] Problème pour se connecté Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour se connecté   [RESOLU] Problème pour se connecté I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:27

Bonsoir,

petite question, as tu bien installer en anglais ? Et pas en espagnol ? par ce que : (a mil valuo) on dirait de l'Espagnol, après je suis nul en langue donc bon ^^

Donc le realmlist est t'il bien dans le dossier World of Warcraft BETA car cataclysme s'installe dans un autre dossier.

Ensuite as tu essayer de lancer le jeu par "Wow.exe" qui se trouve lui aussi dans le dossier World of Warcraft BETA ?

Et dernière question : as tu bien installer le jeu en 4.0.0 puis ce que il y a une mise a jour (la dernière) qu'il ne faut pas faire.

Voila j'attends tes réponse Smile

Hopy
Revenir en haut Aller en bas
http://andunis.comli.com/
sylvolas30

sylvolas30


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

[RESOLU] Problème pour se connecté Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour se connecté   [RESOLU] Problème pour se connecté I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:42

Je me suis tromper c'est (a nil value)

le jeu est bien en 4.0.0 mais dans le dossier j'ai pas de wow.exe c'est normale ?? j'ai un launcher et un qui s'apelle wow

(j'ai trop envie de jouer ^^)

PS: le realmist c'est bien Set realmlist andunis.no-ip.org ??
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Hohenheim


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

[RESOLU] Problème pour se connecté Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour se connecté   [RESOLU] Problème pour se connecté I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:17

Je t'invite à prendre contact avec moi pour voir si nous arrivons a résoudre ce problème :
andunis_support@live.fr

Cordialement, Hohenheim
Revenir en haut Aller en bas
sylvolas30

sylvolas30


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

[RESOLU] Problème pour se connecté Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour se connecté   [RESOLU] Problème pour se connecté I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:19

D'accord d'abord je vais essayer de tout supprimer et de tout reinstaler je verrai si sa marche ou pas je vous raconterai si sa marche ou pas demain (je vais passer la nuit a telecharger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sylvolas30

sylvolas30


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

[RESOLU] Problème pour se connecté Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour se connecté   [RESOLU] Problème pour se connecté I_icon_minitimeMer 2 Juin - 6:27

Voila j'ai tout désinstallé et tout réinstallé et sa marche cheers (j'ai pas fait les mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Hohenheim


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

[RESOLU] Problème pour se connecté Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour se connecté   [RESOLU] Problème pour se connecté I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:32

Ok, alors problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Problème pour se connecté Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème pour se connecté   [RESOLU] Problème pour se connecté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème pour se connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probleme installation de Cataclysme
» Un problème pour nous rejoindre ?
» [RESOLU] Serveur down?
» [RESOLU] NDC et MDP incorrect
» [RESOLU] Impossible de se connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Andunis :: Nous rejoindre-
Sauter vers: