Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le thème du Forum est encore en cours de création.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaros




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:24

Bonjour,

Je me prénomme Pollo, Alias Akaros.
Je suis fondateur d'un nouveau serveur wow et je cherche à agrandir la futur communauté.

N'étant pas un "voleur" de membre, je ne donnerais rien comme information sans l'autorisation de
l'administrateur, même par mp/mail !!!

J'ai fouillé le forum et j'ai vu que personne n'était actif depuis bien longtemps, je me pose donc la question
de savoir si le serveur était toujours actif :/
Si ce n'est pas le cas, j'aimerai que l'administrateur du serveur ici entre en contact avec moi pour une
reprise de l'équipe et une proposition aux membres présent d'entrer dans notre structure.

Nous avons déjà un serveur cata débug à 75% et traduit à 60%.
Les débug et les traductions sont faites tous les jours et des joueurs, ou plutôt "testeurs" sont
continuellement connecté pour vérifier chaque quête, sorts, instances et autres pour nous permettre de
corriger le tout le pus rapidement possible.

Ma proposition est donc.
Est-ce que l'administrateur a toujours envie de faire un serveur wow, si oui, je lui propose d'entrer chez
nous en tant qu'assistant technique et développer. Attention, nous sommes déjà trois superviseurs,
ou administrateur si vous préférez, et donc ce n'est pas ce type de poste que nous proposons.

Nous allons passé sous dédié quand nous arriverons à une approximation de 90/95% de débug et
traduction et quand nous aurons fini les différentes zones que nous souhaitons faire.

Si je n'ai pas de réponse par mp, mail ou ici dans une semaine, je considèrerais que ma proposition
n'est pas intéressante pour vous et alors je demanderais si cela dérange l'administrateur que je
propose aux membres présent de me rejoindre comme testeurs, joueurs ou développeurs du projet,
d'après vos acquis.

Cordialement
Akaros
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: N'importe quoi-
Sauter vers: