Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le thème du Forum est encore en cours de création.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSER] Candidature Lightcid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lightcid

lightcid


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

[REFUSER] Candidature Lightcid Empty
MessageSujet: [REFUSER] Candidature Lightcid   [REFUSER] Candidature Lightcid I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:14

bonjour!

Présentation: Ma présentation et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme il est écrit dans cette présentation, je connais plusieurs des commandes MJ, je suis a peu prés apte a créer une quête ou autre.

Horaire: je suis connecter:

  • la semaine vers 5H, parfois moins ( sa varie selon les semaines) jusqu'à environ minuit

  • Les week-ends

  • et les vacances


Motivations: Mon plus grands rêve et d'être MJ (j'aime beaucoup aider les gens), mais aussi pour vous aider a faire avancer ce serveur qui est prometteur.

A bientôt, j'espère que cette candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Hopy
Admin
Hopy


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Viêt Nam

[REFUSER] Candidature Lightcid Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Lightcid   [REFUSER] Candidature Lightcid I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:33

Bonjour,

je vais te poser une question indiscrète, quel est ton âge ? (tu peut répondre par MP si tu ne veux pas le dire ici)

Connais tu les logiciels qui permette de gérer une base de données ? Si oui, les quels ? Et les a tu déjà utiliser ?

Je te rassure rien de ces deux questions jouerons sur notre décision a te prendre dans l'équipe ou pas. Simple renseignements Smile

L'admin verra ta demande ce soir et on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://andunis.comli.com/
lightcid

lightcid


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

[REFUSER] Candidature Lightcid Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Lightcid   [REFUSER] Candidature Lightcid I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:16

z'aller me trouver un peu jeune mais j'ai 14 bientôt 15 ( perso, je me laisse pas faire par les autre, si vous me trouvez trop jeune, pas grave, je retenterais beaucoup plus tard Smile ), et les logiciel pour gérer une base de données, je peut trouver sa rapidement et trouver un tuto aussi rapidement:)
Revenir en haut Aller en bas
Hopy
Admin
Hopy


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Viêt Nam

[REFUSER] Candidature Lightcid Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Lightcid   [REFUSER] Candidature Lightcid I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:02

Bonsoir Lightcid,

nous avons le regret de t'annoncer qu'a l'heure actuel nous n'avons pas besoin de tes services dans l'équipe. Nous te remercions d'avoir postulé et qui sais, peut être que ta demande sera reprise en considération dans quelque temps.

Bonne soirée,

Hopy
Revenir en haut Aller en bas
http://andunis.comli.com/
Contenu sponsorisé





[REFUSER] Candidature Lightcid Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Candidature Lightcid   [REFUSER] Candidature Lightcid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Candidature Lightcid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lightcid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: