Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le thème du Forum est encore en cours de création.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Hopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopy
Admin
Hopy


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Viêt Nam

Présentation Hopy Empty
MessageSujet: Présentation Hopy   Présentation Hopy I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:15

Bonjour,

je vais me présenter un peu comme ça vous serez à qui vous aurez affaire en jeu Twisted Evil

Non mais ne vous inquiéter pas je suis gentil Smile

Je m'appelle Théo, j'ai un certain âge. Je vie dans la Loire & dans l'Ardèche, petit topo sur ces 2 régions :
Dans la Loire il pleut tout le temps et dans l'Ardèche il fais toujours beau Very Happy

J'ai commencer World of Warcraft il y a à peut près 5 ans, voir plus je sais plus à cause d'une certaine personne nommé Hohenheim Rolling Eyes J'avais commencer sur Guid Wars mais il m'a dit vient sur wow ! Tu verra c'est trop bien ! En plus j'ai un pass invité tu pourrait jouer gratuitement pendant 10 jours alors j'ai essayer. Première impression : Les graphisme sont pourrit ! Sauf que la 2e impression n'était pas la même... Wouah mais c'est TROP bien !!! Et voila que depuis je suis accro...

Mais à coter de WoW je suis un grand fan de FPS et je passe beaucoup de mon temps dessus. En particulier Crysis qui est un jeu MAGNIFIQUE mais aussi Call of Duty Modern Warfare 2 ou j'aime beaucoup jouer en ligne.

La vous vous dite : "Putain mais c'est un gros no life"
Mais non mais non, j'aime beaucoup de choses, tout ce qui touche à la mécanique, l'electricité, le bricolage j'aime beaucoup. J'aime aussi la nature, c'est la seul chose de vrai qu'il nous reste et c'est magnifique (oui oui, je suis un paysan de base...)

Mais qu-est ce qu'il écoute en musiques notre co-admin ?
Bah j'aime tout tout tout, j'ai une grosse préférence pour le rock, hard rock, metal, mais je trouve que même une musique classique peut être magnifique. Le RAP c'est pas vraiment mon truc mais tout dépend du son qu'il y a derrière. Je suis un grand fan de RAMMSTEIN et de Johnny Halliday Very Happy Et aussi ACDC, la je suis aller au concert de Metallica a Lyon, et je suis aller aussi au concert de Rammstein, c'était trop bien. Et en juin je vais voir ACDC Very Happy Vous avez les boules hein ? :p

Je parle je parle, mais sa doit vous gonfler :/

Bon les gens je vous souhaite un très bon jeu sur le serveur Andunis et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andunis.comli.com/
Hohenheim
Admin
Hohenheim


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Présentation Hopy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hopy   Présentation Hopy I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:20

Pourquoi tu nous racontes toute ta vie a propos des concerts etc ? On t'en demande pas tant...
Je plaisante comme tu t'en doutes Laughing
Bienvenu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hopy
Admin
Hopy


Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Viêt Nam

Présentation Hopy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hopy   Présentation Hopy I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:25

Bah personnellement ça me fais du bien de parler, surtout ces temps ci Smile Même si c'est pour dire de la merde silent

Désoler pour toutes les faute d'orhographe et de conjugaison que je fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andunis.comli.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Hopy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hopy   Présentation Hopy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: